Comment faire usage d’un tour de cou personnalisé quand on est un particulier ? - Artisan Horloger Bijoutier Joaillier Argeles sur Mer

Aller au contenu

Menu principal :

Un tour de cou personnalisé : pas que pour les entreprises

La personnalisation touche de plus en plus d’articles du quotidien. Après les mugs et les coussins, voici venu le jour du tour de cou personnalisé. Et contrairement à ce que vous pensez, ce ne sont pas que des accessoires pour les entreprises.

Comment les entreprises font usage d’un tour de cou personnalisé ?
Ce sont surtout les entreprises qui font usage d’un tour de cou personnalisé.  C’est une technique simple et efficace d’identifier le rôle de chaque travailleur de l’entreprise. Sur le cordon peut être marqué la fonction d’un tel ou un tel : sécurité, secrétaire, STAF, etc.

Par ailleurs, ils les utilisent de support-badge. Sur le cordon de l’accessoire, on peut voir le nom de l’entreprise et/ou son slogan. Ce sont, généralement, des accessoires de couleurs vives afin de faciliter leur recherche pour les employés de la société.
Outre de simplifier le port des badges d’entreprises, certaines s’en servent pour la prospection de leur activité. Après tout, le tour de cou personnalisé reste un accessoire idéal pour optimiser les rendements d’une entreprise.
Pour ce faire, au lieu de les donner aux personnels, il faut les distribuer aux clientèles. Il leur appartient ensuite de voir leur utilisation. La plupart des particuliers les accrochent dans un coin de la pièce, ce qui n’empêchera pas d’augmenter votre visibilité. La couleur voyante de l’article suffit amplement pour attirer l’attention des visiteurs de la pièce.

Comment faire d’un tour de cou personnalisé un accessoire de mode ?
Il n’y a pourtant pas que les professionnels et les entrepreneurs qui peuvent faire usage d’un tour de cou personnalisé. Ce genre d’article peut devenir un accessoire de mode.

Pour ce faire, il suffit d’en changer les motifs. Au lieu d’un nom d’entreprise, vous pouvez y mettre des fleurs, des motifs à pois, etc.
Changer également la forme même du tour de coup peut être une bonne idée. Certes les cordons sont les plus réputés en la matière. Ils peuvent vous aider dans le transport de vos Smartphones, et/ou clé USB. Mais une tendance fait surface en ce moment : celle des tours de cou en coton.
Ils ressemblent à peu près aux foulards. Cependant, ils ne sont pas détachés. Ce sont des tours de coup, comme une colle roulée.
Vous pouvez les personnaliser sans problème. Il vous suffit pour ce faire de demander l’aide d’une entreprise de personnalisation d’accessoire. En quelques jours, vous aurez un accessoire tendance et original qui vous aidera à finir à bon escient vos tenus.

BIJOUTERIE HORLOGERIE "LE CARRE D 'OR"
V5,Rue de la République 66700 Argeles sur Mer | tél: 04 68 81 52 13
Retourner au contenu | Retourner au menu