Tendances bagues de fiançailles 2015 - Le Carre d'or, artisan bijoutier horloger joaillier argeles sur mer, grenat catalan, grenat de bohème , horloger bijoutier, bijouterie le carre d or,

Aller au contenu

Menu principal :

Tendances bagues de fiançailles 2015

contact
Tendances bagues de fiançailles 2015

Premier grand pas vers le mariage, les fiançailles représentent une étape importante pour la relation d’un couple. D’où l’importance pour Monsieur d’offrir une bague de fiançailles magnifique à sa future Madame.
La bague de fiançailles est un bijou particulier qui doit être choisi avec beaucoup de soin. L’idéal est de créer une bague sur-mesure, que l’on ne trouvera nulle part ailleurs que sur l’annuaire de sa chérie. L’année 2015 présente un large choix de bagues magnifiques qui pourraient plaire ou inspirer Monsieur dans sa quête de la bague de fiançailles parfaite pour sa dulcinée.

Or et or blanc, tendance 2015 des bagues de fiançailles
Cette année, l’or et l’or blanc sont mis à l’honneur. Résultat : 2015 offre un large choix de bagues de fiançailles à la fois magnifiques et étincelantes. Quiconque regardera l’annuaire de Madame sera ébloui. Des bagues de fiançailles élégamment serties de gravures et de symboles d’amour… Et sans oublier la pierre qui va accentuer la beauté de la bague et la rendre encore plus inestimable qu’elle ne l’est déjà. En bref, les bagues de fiançailles 2015 sont plus belles que jamais. De quoi inspirer ceux qui ont décidé d’opter pour le sur-mesure.

Une alliance en diamant pour symboliser le grand amour
Il est de tradition que la bague de fiançailles soit sertie d’une magnifique pierre précieuse. Cette année, le diamant est mis à l’honneur. Brillant de mille feux, elle garantit une bague de fiançailles sublime que Madame portera fièrement à son annuaire. Après tout, ce n’est plus un secret que les femmes aiment les alliances en diamants ! D’autant plus que cette magnifique pierre est disponible en un large choix de formes, de taille et de couleur. Un avantage non-négligeable quand on pense opter pour une bague sur-mesure.

Et pourquoi pas une bague de fiançailles sur-mesure ?
Envie d’offrir une bague de fiançailles unique à sa dulcinée ? Le sur-mesure est la solution idéale pour lui confectionner un bijou unique que l’on ne verra nulle part ailleurs que sur son annuaire. Pour éviter les mauvaises surprises, il est essentiel de déterminer à l’avance le budget pour la bague. Il faut ensuite choisir le bon support de bague en s’assurant qu’elle soit à la bonne taille, en choisissant un métal précieux de qualité (tel que l’or 18 carat ou le platine 950 par exemple). 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu